Rachel dans l’un des rôles principaux de la nouvelle série pour ABC

L’esprit de Castle va grandir sur ABC la saison prochaine.
A la suite de l’annonce du retour de Nathan Fillion sur la chaîne de l’alphabet comme star de la nouvelle comédie dramatique The Rookie, ABC vient d’annoncer qu’elle venait de commander en série un nouveau procédural par les créateurs de Castle, Terri Edda Miller et Andrew W. Marlowe. Nommée Take Two, la dramédie – qui a été développée depuis 2 ans par les créateurs – mettra en vedette Rachel Bilson (The O.C., Hart of Dixie) et l’acteur Eddie Cibrian (CSI: Miami) en tant que partenaires d’enquêtes privées inhabituels.
Voici le résumé officiel de cette série:

Ella (Bilson), l’ancienne star d’une série policière, sort récemment de rehab après une beuverie de proportion épique. Désespérée à l’idée de relancer sa carrière, elle se fraye un chemin dans l’ombre du détective privé Eddie (Cibrian) pour sa recherche afin de trouver un potentiel rôle de retour. Bien que le loup solitaire Eddie soit mécontent du job de baby-sitting qu’il doit gérer, Ella, pleine d’entrain, se révèle étonnamment précieuse, s’appuyant sur ses talents d’actrice et ses 200 épisodes à jouer une détective. Lorsque la presse fait valoir le rôle d’Ella dans la résolution d’un cas de grande envergure, Eddie voit son téléphone sonner avec de nouveaux clients qui cherchent à embaucher la paire.

« Andrew et Terri sont de merveilleux compteurs d’histoires et c’est le projet parfait pour leur retour sur ABC. » annonce Channing Dungey, présidente d’ABC Entertainment. « Nous sommes excités de voir Rachel et Eddie donner vie à ces personnages. »
Bilson a plus récemment joué dans la série de CMT (anciennement d’ABC) Nashville le temps de quelques épisodes en tant que potentielle relation amoureuse de Deacon. TVLine a appris qu’elle ne reprendra pas son rôle dans la saison 6 de la série. Ce nouveau projet marque le retour de Rachel à la télévision dans un rôle principale depuis l’annulation d’Hart of Dixie sur CW après 4 saisons et 76 épisodes.

source | TVLine – Traduction par ©DailyBilson.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.