Rachel Bilson et Hayden Christensen se séparent

Après presque une décennie ensemble, Rachel Bilson et Hayden Christensen ont rompus. Une source a confirmé la nouvelle à US Magazine mardi. « Elle est de retour à temps plein à Los Angeles. Il est reparti à Toronto… Ils ne sont plus ensemble depuis quelques mois. Ils sont complètement et officiellement séparés. »
D’après cette source, Rachel est quelqu’un de très sociale qui aime sortir avec ses amies alors qu’Hayden est quelqu’un de plus solitaire et parfois déprimé.
Après s’être rencontré sur le tournage de Jumper en 2008, le duo s’était fiancé en décembre de la même année avant d’être annulé en août 2010 parce que « tout ne fonctionnait pas bien », People commentait à ce moment. Puis ils se sont remis ensemble trois mois plus tard.
Bilson, 36 ans, a donné naissance à leur premier enfant, une fille nommée Briar Rose, en octobre 2014; un clin d’oeil à l’amour de l’ancien couple pour Disney « Il y a une référence à Disney, je pense » avait confié Hayden en 2015. « Le prénom original de la Belle au bois dormant était Briar Rose, et Rachel affectionnait ce prénom. »

source: cosmopolitan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.