Rachel Bilson pose pour LaPalme

Coucou tout le monde! Une très bonne surprise est apparue hier sur la toile et il s’agit d’un nouveau photoshoot pour notre belle Rachel qui est en couverture du magazine LaPalme ce mois-ci. Elle a été photographiée par Brooke Nipar le mois dernier. En attendant des photos de meilleures qualités, je vous laisse découvrir le photoshoot dans la galerie, ainsi qu’une vidéo behind the scenes! Le site JustJared a, quant à lui, révélé des parties de l’interview.

Sur sa rencontre avec Hayden Christensen: J’ai rencontré Hayden durant le tournage de Jumper. C’était le moment le plus précieux. On tournait en Italie et à l’intérieur du Colisée… Le rôle était épanouissant, mais en même temps tout était enrichissant en tant qu’expérience de vie. C’était l’un des meilleurs moments. Je pense que dès que nous sommes sur un lieux de tournage, on se sent comme dans un camp de vacances en quelque sortes. On est plus ouvert et réceptif aux expériences de vie que lorsque nous sommes chez nous.
Sur comment son travail affecte sa fille, Briar Rose: Ce n’est pas au sujet de voyager, elle est déjà une pro par rapport à l’avion. Elle dirait « c’est l’heure de m’amener mon plateau ». C’est en fait le temps de travail qui affecte mes choix maintenant.
À propos de l’avenir: Il se peut que j’ai un autre enfant, c’est encore vague mais présent. Je passe tellement de bons moments avec celle que j’ai maintenant. Je veux être heureuse et satisfaite. Toutes les merdes de la vie qui arrivent n’ont pas d’importance. Tu veux être heureux, tu veux que tes enfants soient heureux et tu veux que tous les gens autour de toi soient heureux et en bonne santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.