Rachel Bilson s’envole pour « Nashville » sur CMT

Bonjour à tous! Excellente nouvelle pour nous les fans! Dans la nuit, nous avons appris que notre Rachel Bilson venait d’être engagée pour jouer un personnage régulier dans la deuxième partie de la cinquième saison de la série, Nashville, diffusée sur CMT. Aucune information n’est sortie quant au personnage que Rachel jouera mais nous savons que c’est un personnage majeure et qu’elle fera son apparition lorsque la série reviendra de sa pause. Le showrunner de la série, Marshall Herskovitz, a déclaré:

« Nous accueillions Rachel Bilson et Kaitlin Doubleday dans notre ensemble d’acteurs talentueux. Nous anticipons avec beaucoup d’attachement la seconde partie de la saison qui sera remplie de rebondissements surprenants qui font de ‘Nashville’ une série tant aimée par les fans. »

Ce rôle marque le premier rôle de Rachel depuis la fin de Hart of Dixie, diffusée sur The CW et arrêtée en 2015 après quatre saisons et 76 épisodes. Rachel a d’ailleurs profité de l’occasion pour poster une photo sur le tournage de la série sur son Instagram.

Music city, here I come?#nashvillecmt

Une publication partagée par @rachelbilson le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.